Forces Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GALERIE] /!\-Skynax-/!\

Aller en bas 
+5
jul
Moiroi
lightn3ss
Neoumanda
Firux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

Ouais c'est peut-etre préferable, de pas commencer par les truc dure, mais bon, c'est pas hyper dure, mais faut connaitre les base de toshop, sa s'aquiert avec l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
roro33
Swat



Nombre de messages : 456
Points d'or : 320
Date d'inscription : 25/03/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

c'est pas avec toshop que tu vas commencer
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:31

Si j'ai commencé avec toshop pk ?
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

Voila un petit Minimouth fait aujourd'hui avec tuto ! je suis content, on dirait le resultat du tuto, je vais en faire avec d'autres objet ; voila :

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Mimimouthft3

Lachez vos comm's !
Revenir en haut Aller en bas
Moiroi




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

C'est trés beau.

Tu pourrais essayer de faire des griffes et des pattes a la boule de poil, sa serrai top.

18/20 pour la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 30
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Minimouth ptdr boule de poils ouai... super bien fait 19/20 bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

Moiroi a écrit:
C'est trés beau.

Tu pourrais essayer de faire des griffes et des pattes a la boule de poil, sa serrai top.

18/20 pour la boule de poil.

Firux a écrit:
Minimouth ptdr boule de poils ouai... super bien fait 19/20 bravo!!!

Merci pour vos notes !! Moi aussi je le trouve très reussi, si on regarde de très près y'a 2,3 truc pas comme sur le tuto ! Sinon c'été un super tuto ! encore merci pour les comm's, continuer a en lachez !!
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:29

dsl pour le double post ! Mais bon, c'est pour mes créas ! Voila, j'ai fais deux plume photoshop CS2, j'avais pris un exemple sur un truc, mais le rendu est pas mal :

Citation :


[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Photoshopaveccadre7tw

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Photoshopcopie5od


Voila, j'attends vos comm's !
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:24

cool mais le bout des pointe nes pas tres bien ya le noir et en bas du blanc voila 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 30
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:35

hum la plume de adobe toshop bien faite sauf peut etre les refletsur le haut de la plume qui fait bizard mais c'est tres bien realiser 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

Marcel a écrit:
cool mais le bout des pointe nes pas tres bien ya le noir et en bas du blanc voila 17/20

Montre moi se que tu sais faire avec toshop, ensuite ont en recausera !

j'ai fait sa sur un fond blanc c'est normal normalmement sa rant pas pareil , ensuite pr les reflet firux, c'est sa la crystalisation lol, bon aller d'autres comm's !
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 30
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

aaa ok tu vien de mapprendre un truc je dormirais moi con se soir... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
mathieu
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:38

sen fou c deja nikel 10/10
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:36

comme je savais pas quoi faire ce soir, et que SA:MP buggé, je me suis offert une petite userbar, pour moi, ds le meme theme que notre bon vieux fofo ( neuf maintenant, lol ) theme batisée "blue FS" ! Voila la userbar :

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Userbaradminfssm8
Revenir en haut Aller en bas
roro33
Swat



Nombre de messages : 456
Points d'or : 320
Date d'inscription : 25/03/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33

t'es gaver fort lol
c'est exellent si un jour j'arive à faire sa et bais je serais content
Revenir en haut Aller en bas
dark_jord
Modérateur graphiste
dark_jord


Nombre de messages : 122
Age : 30
Points d'or : 30000000000
Date d'inscription : 29/04/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

roro une fois que tu as compris a peu prés tt tu peu faire ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:56

Voici, ma "premiere vrais vectorisation" d'une lamborghini gallardo, avec adobe illustrator ! environ 10h de travail, et beaucoup de calque ! vos comm's !!

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 O25i

je me suis inspirée d'un modele, mais pas de tuto, sinon c'est une vecto, je n'ais pas fais ls contours, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 30
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

oaaa de la balle
bon travaille lol continue comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33

merci !! J'ai une murcielago qui est preseque fini, je vais mettre des reflet noir sur les vitres, et je la fous sur le fofo dès que je peut !
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

Voici la murcielago !!

Par contre les phares sont les originaux modifiés, en vecto sa faisait zarbi ! Pour celle ci j'ai mis 6h, parce que la vus est plus simple, et j'ai pas fait l'interieur vila !

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Vectomurcielagohp9


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 30
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

encor une fois tu assur grave beau travail skynax!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

merci, lachez d'autres comm's svp !!
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:15

Voici une nouvelle vecto ( la derniere du mois ! ) d'une BMW M3, le skynax design et la decoupe très serré des contour c'est pour eviter les copies, je viens d'en retrouvé sur un site, comme sa celui qui veut copier l'image il a le skynax design marqué, et pour la retaillé, il faut etre assez expérimenté, et comme les pro du graphisme, ne copie pas, je devrai etre tranquille !

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Vectobmm3jj5
Revenir en haut Aller en bas
style




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : devant my ordinateur
Points d'or : 1500
Date d'inscription : 12/06/2007

[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

franchement les voiture inpec respé koi
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofstyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] /!\-Skynax-/!\   [GALERIE] /!\-Skynax-/!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALERIE] /!\-Skynax-/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BB] .:Skynax:. [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales :: Zone graphisme :: Gallerie-
Sauter vers: