Forces Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Icones tt neuf pour le fofo !!

Aller en bas 

Que pensez vous des nouveaux icônes du fofo ?
Magnifique, rien à redire !
Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_lcap44%Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Bien !
Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_lcap11%Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bien, mais sans plus.
Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_lcap17%Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Sa pourrait être mieux.
Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_lcap11%Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bof, mais alors bof...
Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_lcap11%Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nul ! C'est quoi ce delire ! Ta craquer ?!
Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_lcap6%Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
skynax
Invité




Icones tt neuf pour le fofo !! Empty
MessageSujet: Icones tt neuf pour le fofo !!   Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis des nouveaux icones ! Enfaite, au début je pensais faire des petites boules aqua de différentes couleur pour faires les icones ! J'ai demandé a firux, s'il préferer des boules aqua, ou des icones dans le styles Vista, plus classic, mais plus beau ! Comme je ne voulais pas me fatiguer, j'ai bien chercher ds le fond de mon disque dur, et j'ai retrouvé un petit pack d'icones type vista, que j'avais fais comme sa, pour m'entrainer ! Je dois vous avouer que je trouve très beau les icones, et encore plus sur ce fofo, Maintenant, a vous de me dire ce que vous en pensez, en répondant au sondage ! Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 31
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

Icones tt neuf pour le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Icones tt neuf pour le fofo !!   Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:30

mois j'aime bien mais sa pas beaucou de raport avc les FS enfin swat
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
skynax
Invité




Icones tt neuf pour le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Icones tt neuf pour le fofo !!   Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

Beh en meme tps on est pas en deathmatch ici, la c'est le forum, donc s'il est bô c'est le principal, plu il sera bo, plus il attira l'attention ! En plus c'et toi qui a choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icones tt neuf pour le fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Icones tt neuf pour le fofo !!   Icones tt neuf pour le fofo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icones tt neuf pour le fofo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du fofo
» News du fofo du 12.06.07
» News du fofo du 22.06.07
» news du fofo du 09.07.07
» Grades, c'est pour bientot ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales :: News-
Sauter vers: